L’ex-maire de Lac-Etchemin, Jean-Guy Breton, est au nombre de trois ambassadeurs qui vont parcourir le Québec pour sensibiliser les municipalités à l'importance de créer pour les citoyens des environnements propices à l'adoption et au maintien de saines habitudes de vie.
Les deux autres sont la nutritionniste et animatrice Hélène Laurendeau et l'ancien porte-couleurs du Canadien de Montréal, Stéphane Quintal.
Organisée par le ministère des Affaires municipales, cette tournée s’arrêtera dans les villes de Bécancour, Gatineau, Montréal, Québec, Rimouski, Rouyn-Noranda, Saguenay et Sherbrooke.
À cette occasion, les ambassadeurs rencontreront les maires des villes afin de connaître leurs initiatives en la matière et de les encourager à poursuivre leurs efforts.
Rappelons qu’à titre de maire, Jean-Guy Breton avait initié il y a trois ans l’implantation d’un casse-croûte santé à l’Aréna Simon Nolet de Lac-Etchemin, ce qui était devenu une première au Québec.
Commentez cette actualité
Et voilà pour Campagne de promotion sur les saines habitudes de vie 0203106
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.