Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Campagne contre la pollution sonore des motos à St-Jean-Port-Joli

Le Comité d’Action Politique Motocycliste veut clarifier les faits

canevas-270807-actualite

Le Comité d’Action Politique Motocycliste veut clarifier les faits entourant la campagne contre la pollution sonore des motos à St-Jean-Port-Joli.

Christian Bergeron, un des administrateurs de l’organisme, a d’abord tenu à rappeler que la campagne a été initiée par les motocyclistes, il y a 4 ans, afin de proposer d’autres solutions que la répression ou les interdictions de circuler.

Ecoutez Christian Bergeron

Au cours des trois dernières années, le Comité d’Action politique Motocycliste a rencontré plus de 2 milles motocyclistes lors de différentes opérations de sensibilisation.

Les intervenants ont constaté que plusieurs motocyclistes ont été mal informés et qu’ils percevaient la campagne de sensibilisation comme une campagne anti-motocyclistes, ce qui n’est pas le cas, selon M. Bergeron.

Ecoutez Christian Bergeron

L’organisme espère donc que le respect mutuel sera de mise dans les municipalités, comme St-Jean-Port-Joli où des plaintes ont été reçues à propos de la pollution sonore des motocyclettes.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Campagne contre la pollution sonore des motos a St-Jean-Port-Joli 2408114

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com