Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Budget 2011 à St-Camille

Taux de taxe foncière à la hausse et maintien des tarifs

canevas-270807-actualite

Une légère hausse du taux de la taxe foncière et un gel des tarifs de services constituent les faits saillants du budget 2011 adopté par les élus de St-Camille.

Le taux de la taxe foncière passe de 87 cents à 89 cents du cent dollars d’évaluation en raison de dépenses accrues dans certains secteurs, dont une hausse de 12 pourcent du budget de voirie et de déneigement.

Les tarifs d’aqueduc et d’égout, d’assainissement des eaux usées et de collecte des matières résiduelles demeurent inchangés, tout comme celui touchant la vidange des fosses septiques.

Le propriétaire d’une résidence évaluée à 100 mille dollars déboursera donc 20 dollars supplémentaires en taxes municipales en 2011.

La réfection de la route 204, la relocalisation de la bibliothèque municipale et l’amélioration des routes de rangs sont les principaux projets prévus en 2011 à St-Camille.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Budget 2011 a St-Camille 0301114

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com