Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Braquage à domicile à Thetford Mines

Trois individus sont arrêtés

canevas-270807-actualite

Deux dossiers de braquage à domicile viennent d’être résolus à Thetford Mines en lien avec le monde de la drogue, pour des événements qui remontent en février dernier.

Deux individus avaient alors fait irruption dans une résidence de la rue St-Denis où il y avait six personnes à l’intérieur.

L’un des agresseurs s’en est pris à un homme de 42 ans, le frappant au visage avec un poing américain.

La victime a dû subir plusieurs points de suture.

Deux jours plus tard, cette fois sur la rue St-Alphonse, un homme de 33 ans a reçu la visite de deux individus qui revendiquaient l’exclusivité du territoire de vente d’amphétamines.

Il a été bousculé devant son fils de cinq ans.

Les deux présumés agresseurs ont été arrêtés.

Il s’agit de Florien Quirion, 35 ans, de Lac-Mégantic, et de Patrick Loubier, 38 ans, de Thetford Mines.

Ils sont accusés d’introduction par effraction, séquestration, voies de fait et utilisation et possession d’une arme prohibée. Ils sont actuellement détenus.

Le troisième individu qui a été arrêté en lien avec ces deux dossiers est Étienne Grimard, 36 ans de Thetford Mines.

On lui reproche d’avoir proféré des menaces envers les victimes des deux braquages à domicile.

Le trio doit revenir au tribunal le 13 juillet prochain.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Braquage a domicile a Thetford Mines 1606102

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com