![]() |
|||||
![]() |
Le personnel régulier de CFIN, ainsi que les animateurs bénévoles et les membres du conseil d’administration étaient tous très heureux de rencontrer et d’échanger avec les participants et partenaires de l’événement.
Messieurs Pierre-Paul Deblois et Roger Gagnon, qui œuvrent respectivement au CLD de Bellechasse et au CLD des Etchemins, ont gentiment accepté d’être les présidents d’honneur pour ce souper 15e anniversaire.
Consulter l’allocution du co-président d’honneur Pierre-Paul Deblois
Consulter l’allocution du co-président d’honneur Roger Gagnon
Consulter l’allocution du président de CFIN FM, Marcel Asselin
La soirée fut très agréable et très intéressante.
C’est le docteur Gilles Lapointe qui anima les participants avec une conférence sur le stress Savoir produire sans se détruire. Le docteur Lapointe, qui est sans contredit un homme très amusant et facile d’approche, a su faire rire les personnes présentes avec l’une de ses nombreuses plaisanteries.
Le conseil d’administration de CFIN a encore cette année procédé à la remise du prix Claude Leclerc. En 2007, le conseil était unanime pour décerner le prix à monsieur Claude Leclerc lui-même, à titre posthume. Les deux filles de monsieur Leclerc, Manon et Chantale, ont accepté le prix pour leur père.
CFIN tient à remercier tous les participants du souper ainsi que nos partenaires.
|
||||