L’avenir du Centre de Santé des Etchemins ne semble pas en péril malgré la régionalisation des services en santé mentale actuellement en cours.
C’est du moins l’avis émis par la directrice des services en santé mentale de l’établissement, Lucie Laflamme.
Il est clair que certains emplacements seront vacants ultérieurement, mais ceux-ci pourraient être comblés de bien des façons selon elle.
Si certains dans la région s’inquiètent de l’avenir du C3S à moyen terme, madame Laflamme estime qu’on en est pas là
Ecoutez Lucie Laflamme
Madame Laflamme ajoute que des services en première ligne seront toujours nécessaires et des services aux personnes âgées à la recherche de différents services d’hébergement pourront être améliorés du même coup.
Ecoutez Lucie Laflamme
Commentez cette actualité
Et voilà pour Avenir du C3S des Etchemins 2801101
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.