Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Arrêté une 9e fois pour conduite en état d’ébriété

Un Lévisien fera face à la justice

canevas-270807-actualite

Un Lévisien âgé de 36 ans, René Sauvageau, fera face à la justice en raison de sa 9e conduite en état d’ébriété.

L’individu a été intercepté par des policiers de Lévis peu après minuit samedi, alors qu’un jugement du tribunal lui interdisait d’être au volant d’un véhicule.

Selon la police de Lévis, le suspect a été dénoncé par un citoyen quand ce dernier a constaté qu’il allait conduire son véhicule alors qu'il n'était pas en état de le faire.

Il sortait alors d'un bar de la route du Président-Kennedy, à Lévis, en compagnie d'un ami.

Avec la description du véhicule de Sauvageau, les policiers ont été en mesure de le repérer dans le secteur où il présentait des symptômes évidents de conduite avec les capacités affaiblies.

Ce dernier a donné du fil à retordre aux policiers puisqu’il a tenté de prendre la fuite à pied lorsqu’il était escorté et en refusant de s'identifier pendant plusieurs heures.

Il a échoué le test de l'ivressomètre, en soufflant deux fois et demie la limite permise.

Le multirécidiviste a comparu dimanche pour être accusé de conduite avec les capacités affaiblies et de conduite durant une interdiction.

Détenu, Sauvageau doit revenir devant le tribunal aujourd’hui pour son enquête sur remise en liberté.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Arrete une 9e fois pour conduite en etat d ebriete 0111103

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com