Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Après 22 ans de détention

Le bourreau de Beaumont quittera la prison demain

canevas-270807-actualite

Après 22 ans de détention, le bourreau de Beaumont quittera la prison demain (samedi) pour entrer en maison de transition.

Rappelons qu’il avait été condamné en 1997 pour avoir battu, torturé et agressé sexuellement des membres de sa famille pendant 14 ans.

L’individu se retrouve donc libre d’office puisqu’il a purgé les deux tiers de sa peine. Cependant, un rapport de la Commission des libérations conditionnelles estimait, il y a quelques mois, qu'il représentait un risque imminent de violence envers un partenaire, de même qu'un risque de récidive élevé, à long terme, dans un délit violent et un risque de modéré à élevé de récidive sexuelle.

L’homme aujourd’hui âgé de 52 ans devra respecter de sévères conditions, dont celle d’être assignée à résidence, de suivre un programme de réhabilitation en lien avec ses problèmes de violence et de délinquance sexuelle et de ne pas communiquer avec ses deux fils.

De plus, les membres de sa famille pourront connaître la région ou se situe la maison de transition.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Apres 22 ans de detention 2309115

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com