Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Appel au blocage des terres de la part de certains producteurs forestiers

Dominique Vien se sent interpellée

canevas-270807-actualite

La députée-ministre de Bellechasse, Dominique Vien, se sent interpellée par l’appel de certains producteurs forestiers de bloquer leurs terres aux véhicules hors route, afin de protester contre le nouveau règlement d’aménagement des boisés privés qu’ils jugent trop sévère.

Ayant frais à l’esprit ce qui s’est passé l’automne dernier avec les producteurs agricoles, madame Vien croit qu’il ne serait pas payant d’utiliser ce moyen ultime pour l’économie régionale :

Ecoutez Dominique Vien

D’autre part, madame Vien s’est réjouit de l’annonce par le gouvernement du Québec d’investir 10 millions de dollars dans la poursuite du programme de recyclage de vieux véhicules « Faites de l’air » administré par l’AQLPA.

La députée a souligné que l’organisme continuera d’être ainsi le plus gros employeur à St-Léon avec le maintien d’une quinzaine d’emplois pour un programme qui est très bénéfique pour l’environnement :

Ecoutez Dominique Vien


Commentez cette actualité

Et voilà pour Appel au blocage des terres de la part de certains producteurs forestiers 260411

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com