A quelques semaines de la période des Fêtes, Kraft Canada lance le programme « Kraft nourrit les familles » qui permettra aux Québécois d’aider les personnes démunis à mieux s’alimenter.
L’entreprise visera à supporter les banques alimentaires régionales, comme Moisson Beauce, qui ont des besoins grandissants depuis plusieurs années.
Geneviève Boulanger est responsable marketing aux consommateurs chez Kraft et explique comment fonctionne le projet.
Ecoutez Geneviève Boulanger
De plus, la banque alimentaire qui accumulera le plus grand nombre de noms en ligne bénéficiera d’un don supplémentaire.
Ecoutez Geneviève Boulanger
Elle mentionne également que Kraft s’implique depuis plusieurs années dans des projets comme celui-ci.
Ecoutez Geneviève Boulanger
Pour plus d’information sur le programme « Kraft nourrit les famille » ou pour voter pour la banque alimentaire de votre région, soit Moisson Beauce, allez sur le site www.kraftaide.ca
Commentez cette actualité
Et voilà pour Aide alimentaire au plus demunis 0911111
Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.