Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Accusé de possession de pornographie juvénile

Le Lévisien Marco Corriveau recouvre sa liberté

canevas-270807-actualite

Accusé de possession de pornographie juvénile, le Lévisien Marco Corriveau a recouvré sa liberté provisoire en attendant la suite des procédures.

Corriveau âgé de 40 ans avait été arrêté la semaine dernière à son domicile du secteur Lauzon par policiers de Lévis qui avaient mis la main sur près de 10 mille fichiers sur ordinateur, de même que de nombreux CD et DVD de pornographie juvénile qui avaient été gravés par le suspect à partir de sites web.

Le suspect a pu être libéré moyennant des engagements de 2 mille dollars chacun souscrits par lui-même et par son père.

Il devra respecter plusieurs conditions dont l’interdiction de se retrouver seul en compagnie de jeunes d’âge mineur, de se rendre dans des endroits habituellement fréquentés par eux, de posséder des armes et d’accéder à internet.

Corriveau reviendra en cour le 8 mars pour l’orientation de son dossier.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Accuse de possession de pornographie juvenile 2001101

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com