Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Accusé d’agression sexuelle sur des mineurs

Le gouverneur d’une équipe de hockey junior de St-Georges inculpé

canevas-270807-actualite

Le gouverneur d’une équipe de hockey junior de St-Georges de Beauce, Guy Fortin âgé de 63 ans, se retrouve devant la justice, lui qui aurait agressé sexuellement trois garçons entre les années 1984 et 1990.

L’individu, qui est membre du bureau de direction du Cléri Sport de la ligue junior AA Chaudière-Appalaches, fait face à quatre chefs d’accusation de contacts sexuels et incitation à des contacts sexuels sur des enfants de moins de 14 ans.

Ce facteur à la retraite a été arrêté la semaine dernière par les policiers de St-Georges et a comparu en cour une première fois pour répondre aux actes qui lui sont reprochés.

On ignore pour l’instant si les présumés gestes commis l’auraient été alors qu’il agissait comme bénévole dans cette organisation ou dans le hockey mineur à St-Georges.

Il a été libéré de façon provisoire en attendant la suite des procédures le 7 mai prochain.

La police soupçonne que d’autres personnes auraient pu être victimes de l’individu.

Ces dernières sont donc invitées à communiquer avec le service de police de St-Georges au numéro 418-228-2371 poste 233.

Les informations reçues seront traitées de façon confidentielle.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Accuse d agression sexuelle sur des mineurs 3103102

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com