Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

Accès aux sentiers de motoneige sur les terres agricoles

Les élus de la région pressent l’UPA et Québec de s’entendre

canevas-270807-actualite

La Conférence régionale des élus de Chaudière-Appalaches presse le gouvernement du Québec et l’Union des producteurs agricoles du Québec d’en arriver à une entente visant à mettre fin au litige qui les oppose.

Les élus craignent qu’une telle impasse, si elle perdure, menace les retombées régionales qui découlent des activités de véhicules hors-route dans la région.

Le directeur général de la CRÉ, Laurent Lampron, a rappelé l’importante contribution financière des secteurs agro-alimentaire et touristique au développement économique régional.

La CRÉ espère que ces deux secteurs puissent poursuivre leur collaboration harmonieuse sur le territoire.

M. Lampron constate également que les fédérations affiliées à l’UPA en Chaudière-Appalaches sont très préoccupées par l’ampleur du conflit actuel à l’échelle nationale.

D’ailleurs, la CRÉ souhaite fortement que la recommandation des fédérations régionales de l’UPA, visant à encourager leurs membres à maintenir les droits de passage sur leur terre à l’hiver 2010-2011, soit respectée dans un contexte où une entente doit intervenir entre le gouvernement du Québec et l’UPA d’ici le 2 décembre 2010.


Commentez cette actualité

Et voilà pour Acces aux sentiers de motoneige sur les terres agricoles 2511102

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com