Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

A Ste-Justine et Ste-Sabine

La Route fleurie de retour pour une 3e saison

canevas-270807-actualite

La Route fleurie est de retour pour une 3e saison à Ste-Justine et Ste-Sabine, du 17 juillet au 15 août.

Initiée par la Caisse populaire Desjardins de Langevin, cette activité vise à faire découvrir les plus beaux jardins de ces deux municipalités.

En plus de la visite de 16 jardins secrets et parcs floraux, la Route fleurie propose plusieurs activités reliées à l’art horticole, dont une conférence le 25 juillet à Ste-Sabine avec comme invité Gaétan Chabot, jardinier reconnu dans la région.

Encore cette année, le petit Centre d’arts de Ste-Sabine ouvrira ses portes toutes les fins de semaine de la Route, entre 10 h et 17 h.

Les visiteurs pourront notamment découvrir une collection de courtes-pointes confectionnées par d’habiles artisanes.

De plus, une œuvre d’un artisan local, Paul Côté, sera attribuée parmi les visiteurs et les profits seront utilisés pour l’embellissement des jardins.

Le dépliant de la Route fleurie est disponible dans de nombreux points touristiques de la région et pour téléchargement au
www.tourismeetchemins.qc.ca.


Commentez cette actualité

Et voilà pour A Ste-Justine et Ste-Sabine 2506106

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com