Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

85ième congrès annuel de l’UPA

L’événement débute aujourd’hui à Québec

canevas-270807-actualite

C’est aujourd’hui que débute à Québec le 85ième congrès annuel de l’Union des Producteur agricoles du Québec.

Un congrès qui sera marqué par une élection à la présidence impliquant l’actuel président, Christian Lacasse, et l’actuel président de la Fédération des producteurs de lait du Québec, Marcel Groleau.

Un autre des moments forts du congrès sera la présentation de la vision du monde agricole pour l’avenir à la fois de l’agriculture, mais aussi des aspects et des facteurs qui pourrait l’influencer dans l’avenir.

Christian Lacasse est le président de l’UPA

Ecoutez Christian Lacasse

L’agriculture a été au cœur de bien des discussions au cours des deux dernières années.

Gestion de l’offre, rapport Pronovost et l’accord du commerce intérieur ont retenu particulièrement l’attention du monde agricole.

Le ministre de l’agriculture, Claude Béchard, doit participer au congrès plus tard cette semaine à son retour de Genève où se tiennent des discussions sur la gestion de l’offre.

Monsieur Lacasse entend bien lui soumettre quelques sujets de discussion à son retour

Ecoutez Christian Lacasse


Commentez cette actualité

Et voilà pour 85ieme congres annuel de l UPA 0112096

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com