Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

7e concours d’oeuvres d’art Beauce, Etchemins et Appalaches

Les lauréats sont connus

canevas-270807-actualite

Les lauréats du 7e concours d’œuvres d’art Beauce, Etchemins et Appalaches ont été dévoilés cette semaine au Musée Marius-Barbeau.

Parmi ceux-ci, on retrouve les gagnants associés à la catégorie « Grand Prix », soit un gagnant par MRC participante.

Pour celle des Etchemins, c’est l’artiste peintre Hugo Nadeau de St-Zacharie qui a vu son oeuvre intitulée « Drapeau citoyen modèle » être acquise par la MRC pour un montant de 500 dollars.

De plus, Carine Sabourin de la Polyvalente des Appalaches a mérité le prix dans la catégorie « Jeune Relève » pour son œuvre « Fruit de l’imagination » acquise pour un montant de 150 dollars par la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin.

Enfin, le Prix Moulin La Lorraine et sa bourse de 200 dollars parmi les artistes âgés entre 16 et 35 ans, ont été décernés à Cynthia Coulombe-Bégin de St-Isidore qui est également récipiendaire pour la MRC de la Nouvelle-Beauce.

Notons que les 104 œuvres des participants seront exposées jusqu’au 6 avril au Musée Marius-Barbeau où les visiteurs seront appelés à voter pour chacun des cinq prix « Coups de cœur ».


Commentez cette actualité

Et voilà pour 7e concours d oeuvres d art Beauce, Etchemins et Appalaches 1203106

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com