Home
BLOG
ACTUALITE
GRILLE HORAIRE
ANIMATEURS
ADMINISTRATION
EVENEMENTS
PUBLICITE
BINGO
LE MESSAGER
ANNIVERSAIRES
AVIS DE NAISSANCES
AVIS DE DECES
MEMBRE INDIVIDU
MEMBRE ORGANISME
EMPLOIS
NOUS JOINDRE
Entrevues Le Retour
RADIO EN DIRECT
PETITES ANNONCES
TETES A QUEUE
CRTC

Subscribe To This Site
XML RSS
Add to Google
Add to My Yahoo!
Add to My MSN
Subscribe with Bloglines
 

3 titres nationaux à des mêmes championnats

Marie-Michèle Gagnon écrit une page d’histoire

canevas-270807-actualite

Marie-Michèle Gagnon a écrit hier une page d’histoire en devenant la première Québécoise à remporter 3 titres à des mêmes championnats canadiens de ski alpin.

Elle a défendu avec succès son titre en slalom avec un temps combiné des deux manches de 1 minute 33 secondes et 57 centièmes.

Elle a été encore une fois la plus rapide des deux manches pour coiffer Erin Melzinsky au fil d’arrivée par plus de 2 secondes.

La dernière skieuse Québécoise, avant Marie-Michèle, à avoir été couronnée championne 2 fois aux nationaux, , fut Mélanie Turgeon en 1996.

L’athlète de Lac-Etchemin quitte donc Nakiska avec des championnats aux épreuves de slalom, slalom géant et au super combiné, une 3e place et un podium au Super-G et une 4e position en descente.


Commentez cette actualité

Et voilà pour 3 titres nationaux a des memes championnats 0104111

Consultez ici d'autres nouvelles de l'actualité sur Passion FM.






Google
 
Webwww.cfin-fm.com